L’ambiance était festive ce samedi 13 septembre dans la région de Kakandé. Le mouvement SOGUÉ NÈNÈ à travers son antenne de Boké a organisé un grand carnaval destiné à mobiliser les citoyens à voter un «OUI» massif en faveur de la nouvelle constitution le 21 septembre prochain.


Le cortège riche en couleurs et rythmé par des sons traditionnels et modernes, a parcouru plusieurs artères de la ville. Femmes, jeunes et notables y ont pris part, arborant des tenues appelant à voter «OUI» à la nouvelle constitution avec des pancartes et banderoles sur lesquels on pouvait lire « Boké au cœur du renouveau, OUI à la nouvelle constitution » ou encore « carnaval du Oui à la nouvelle constitution, ville de Boké».

Dans sa prise de parole, le coordinateur national du Mouvement « SOGUÉ NÈNÈ »a sensibilisé la population sur l’importance de participer massivement au scrutin du 21 septembre 2025.

Il a également invité la population de Boké à répondre présent et que la voix de ses fils et filles se fasse entendre en votant massivement le «OUI».
Mansaré Soumah Naby Moussa