Ligue 1 : pas de vainqueur entre la SAG et Karfamoriah FC, Foot Élite – AS Kaloum interrompu 

0
34

Deux rencontres étaient au programme ce vendredi en marge de la 12e journée de Ligue 1. À Kankan, l’Ashanti de Siguiri a fait égal contre Karfamoriah FC. Les deux équipes ont fait match nul 1-1.

Thierno Oury Diallo a ouvert le score à la 20e minute pour le club de Siguiri avant que Mamadi Bamba n’égalise pour les verts et blancs après la pause à la 53e minute. 

Ce résultat permet à Karfamoriah de s’éloigner de la zone rouge avec 13 points au compteur. De son côté, l’Ashanti n’y arrive toujours pas et reste dans la zone rouge avec 7 points.

Dans l’autre rencontre qui opposait Foot Élite à l’AS Kaloum au stade de Coleah, les officiels ont décidé d’arrêter le match à la 65e minute, alors que les académiciens menaient 2-1. Selon plusieurs sources, des supportes ont envahi la pelouse paralysant la rencontre. 

Nous y reviendrons 

Lamine Toutè Kaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici