La Guinée affronte l’Ethiopie dans une double confrontation à Abidjan les 12 et 15 octobre 2024 en marge des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025. Dernier de son groupe avec aucun point, le Syli National doit impérativement faire des résultats contre les éthiopiens pour rester dans la course à la qualification.
Ce lundi, l’équipe guinéenne a entamé son regroupement dans la capitale ivoirienne. Les joueurs sélectionnés continuent de rallier Abidjan. Avec les premiers joueurs arrivés ce dimanche notamment François Kamano, Seydouba Cissé, Moussa Camara, Aliou Badra Baldé, Sekou Oumar Sylla ou encore Mory Keita, une séance de prise en main a été conduite ce lundi à 16h. Le deuxième contingent de l’équipe est arrivé un peu plus tard dans la soirée avec plusieurs cadres du groupe. Il s’agit de Sehrou Guirassy, Antoine Conté, Mady Camara, Ibrahima Sory Conté, Aguibou Camara, Morlaye Sylla, Abdoulaye Touré, Issiaga Sylla et Saïdou Sow.
Selon la Fédération guinéenne de football, l’effectif du Syli devrait être au complet ce mardi matin et les choses sérieuses commenceront ainsi pour le Staff conduit par M. Dussuyer.
Mamadou Yagouba Diallo


