spot_img
spot_img
AccueilSOCIETEKoubia : un jeune égorge sa marâtre sur le chemin de la...

Koubia : un jeune égorge sa marâtre sur le chemin de la mosquée à Darou 

Ce crime s’est produit dans la soirée du lundi 18 mars 2024, à Darou Boussoura, une localité située dans la sous-préfecture de Fafaya, préfecture de Koubia. En revenant de la prière de Nafila, une femme a été égorgée par son beau-fils, a expliqué un sage de la localité. 

« C’est un jeune âgé d’une vingtaine d’années qui a égorgé sa belle-mère(femme de son père) qui rentrait de la prière surérogatoire. Ils sont de la même famille. Il l’a attendue à côté de leur concession pour commettre ce crime avant de prendre la fuite. La dame est sa belle-mère. Selon ce qui nous a été raconté, il a pris la drogue avant de commettre ce crime», a expliqué Elhadj Babely Bah. 

La victime s’appelait Fatoumata Diallo. Elle était âgée de 30 ans, mariée et mère de trois enfants. Elle a rejoint sa dernière demeure ce mardi matin dans son village natal.

Quant au mis en cause, il a été arrêté et mis à la disposition des services de sécurité, a fait savoir notre interlocuteur. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments