spot_img
spot_img
AccueilSOCIETESiguiri: un bandit se fait passer pour fou après avoir attaqué un...

Siguiri: un bandit se fait passer pour fou après avoir attaqué un orpailleur à Bouré Balato 

A la recherche des fagots de bois, un orpailleur s’est fait attaquer par trois individus,  à Bouré Balato, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinia,  située à 35 kilomètres de la préfecture Siguiri. C’était dans la soirée du vendredi 16 février.  Les assaillants ont tenté de retirer la moto à leur victime. Ce qui a tourné en bagarre. 

Pour échapper à la vigilance des citoyens, un des malfrats s’est fait passer pour un fou. Il a été vite appréhendé par des jeunes qui l’ont mis à la disposition de la police, a fait savoir le lieutenant Colonel, Sékouba Mara, chef de poste de la police Balato. 

« Vers la soirée quand nous étions assis dans le bureau, un jeune homme est rentré. Un sac vide de riz était attaché sur ses reins et il avait un gros bâton à main. Il a dit à tout le monde de sortir immédiatement. Mais les jeunes ont réussi à mettre main sur lui et lui ont retiré le bâton sur lequel nous avons constaté les traces de sang», a expliqué ce médecin. 

 « Entre temps,  chef de poste de Santé m’a appelé qu’il vient de recevoir un patient grièvement blessé et que ce dernier a été victime d’attaque. On a compris que c’était lui», a relaté le lieutenant Colonel. 

La victime Moussa Mara, âgé 28 ans est sous traitement dans un centre de santé de la place. 

Quant au présumé bandit mis aux arrêts, il a été déféré à la gendarmerie territoriale de Siguiri pour les fins d’enquêtes. Et les deux autres assaillants restent introuvables. 

Sékou Franwalia Doumbouya depuis Siguiri pour Kalenew org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments