spot_img
spot_img
AccueilSPORTCAN 2023 : le Nigeria refroidit le pays hôte, la Guinée équatoriale...

CAN 2023 : le Nigeria refroidit le pays hôte, la Guinée équatoriale enfonce les Djurtus et l’Égypte contraint au nul par le Ghana

La deuxième journée des phases de poule de la coupe d’Afrique des nations a démarré ce jeudi. Un peu plus tôt dans la journée, la Guinée Équatoriale a battu la Guinée Bissau 4-2 grâce notamment à un triplé de son capitaine Nsue. Une victoire qui permet au Nzlang National d’obtenir 4 points et d’avoir un pied en huitième de finale.

Dans l’autre rencontre du groupe A, la Côte d’Ivoire a été douchée par le Nigeria 0-1. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Troost Ekong sur penalty en seconde période. Cette victoire met les super Eagles sur la bonne de qualification et contraint le pays hôte a gagné son troisième match contre la Guinée Équatoriale.

Dans le groupe B, l’Egypte et le Ghana se sont quittés sur un nul de deux buts partout 2-2. Mohamed Kudus a signé un doublé pour les Black stars. Toujours pas de victoire pour les pharaons qui comptent 2 points et les ghanéens enregistrent leur premier point dans la compétition.

Yagouba Diallo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments