spot_img
spot_img
AccueilGUINEEKankan : un homme trouvé égorgé dans sa chambre dans le district...

Kankan : un homme trouvé égorgé dans sa chambre dans le district de Worokôrô

Mory Camara âgé de 27 ans a été trouvé égorgé dans sa chambre à Worokôrô, un district relevant de la sous-préfecture de Sabadou Baranaman, préfecture Kankan. Cet acte  s’est produit dans la soirée du samedi 23 décembre. 

Rencontré par notre correspondant, N’faly Kourouma, maire de la commune rurale de Sabadou Baranaman a expliqué comment il a appris cet événement malheureux. 

«C’est aux environs de 5 heures du matin, que les habitants de Worokôrô m’ont appelé en m’informant qu’un homme a été égorgé dans sa chambre.  J’ai paniqué car c’est la première fois qu’un tel acte se produit dans ma localité. Directement je me suis rendu sur le lieu. Arrivés, nous avons d’abord jugé nécessaire d’appeler la brigade de recherche de Kankan pour venir voir la situation», a expliqué le maire de la commune rurale de Baranaman.

« Quand les agents de la brigade de recherche ont ouvert la porte, poursuit-il, franchement le bon homme a été égorgé sans doute. Je demande à tous mes citoyens d’être prudents pendant période, parce qu’il y’a trop de criminalités», a laissé entendre le maire avant d’indiquer: 

« Comme la chambre de la victime était au bord de la route, on ne sait pas qui a commis cet acte criminel. Et chacun a aussi son travail. Parmi ses voisins, huit( 8) ont été interpellés et conduits à Kankan par la brigade de recherche pour des fins d’enquêtes», a témoigné le N’faly Kourouma, maire de Sabadou Baranaman. 

Le défunt laisse derrière lui une veuve et un enfant d’un mois. 

Sékou Franwalia Doumbouya depuis Siguiri pour Kalenew org.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments