spot_img
spot_img
AccueilGUINEECoyah/Kountia: une dizaine de personnes arrêtées dans un bar pour une supposée...

Coyah/Kountia: une dizaine de personnes arrêtées dans un bar pour une supposée préparation d’un complot

L’acte s’est passé en début de semaine précisément le mardi 25 avril. Selon des temoins occulaires, c’est vers 15h que des agents dans deux pick-up de la brigade de recherche de Coyah ont fait une descente musclée dans le bar café-resto dénommé « Arrêté » sis à Kountia Mosquée (en bordure de route) à la recherche, disent-ils, des hommes en uniforme en préparation d’un complot contre le régime dans ledit bar. « Leur chef qui ne voulait rien comprendre disait qu’ils ( agents) ont été alertés par le haut lieu que des militaires se sont retranchés dans ce bar pour conspirer contre les nouvelles autorités. Sur le champ, ils ont arrêté au moins 12 personnes qu’ils ont embarquées pour la gendarmerie de Coyah. Et pourtant, il n’y avait que des clients civils dedans dont des mineurs», témoigne un client sous anonymat.

Le jeudi 27 avril dans l’après-midi, notre rédaction a fait un tour sur les lieux mais le bar était fermé et les éléments arrêtés n’avaient pas encore recouvré leur liberté malgré plusieurs interventions en leur faveur.

Finalement c’est aux environs de 22h (jeudi) que les clients du bar café « Arrêté » ont quitté les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Coyah après 72h de détention.

Ce bar café très populaire a rouvert ses portes ce vendredi mais reste totalement vide. Ce qui cause d’énormes préjudices aux propriétaires qui ne savent plus à quel saint se vouer.

Kalenews.org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments