spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé : Un bâtiment ravagé par un court-circuit dans le quartier Daka...

Labé : Un bâtiment ravagé par un court-circuit dans le quartier Daka 1

L’incendie s’est déclaré dans une concession familiale, dans le quartier Daka 1, dans la commune urbaine de Labé, dans la soirée de ce dimanche 19 mars 2023. Pas de pertes en vies humaines mais des dégâts matériels importants ont été enregistrés, a indiqué indique un des sinistrés.

« Aux environs de 18 heures j’étais assis derrière la cour, une femme est venue pour nous alerter qu’un fumé se dégage à côté de ma chambre. Immédiatement je suis allé pour couper le disjoncteur quelques minutes après. Tout le bâtiment a pris feu,  on ne pouvait pas rentrer à l’intérieur pour faire sortir nos biens. On a tout perdu aujourd’hui sauf mon téléphone et les habits que je porte. Je n’en ai rien comme bien.  J’ai perdu mon diplôme, mes habits, mon ordinateur et une somme d’argent , mes voisins également n’ont pas été épargné», a relaté Sovogui Alphonse, une des victimes de l’incendie.

« Les services de sapeurs pompiers étaient venus pour éteindre le feu mais c’était trop, le bâtiment compte quatre chambres, un salon et magasin. Un court-circuit serait à l’origine de cet incendie. Pour le moment les autorités ne sont pas venues. Nous demandons de l’aide à toute personne de bonne volonté de nous venir en aide car il nous reste plus rien», lance Alphonse Sovogui.

Pour rappel le 14 mars dernier un bâtiment de trois chambres, salon et magasin a été également ravagé par un incendie dans le secteur Thiagué, quartier Tata 2.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
Contact : 626 98 52 52.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments