spot_img
spot_img
AccueilGUINEEAdministration parlementaire : le président du CNT engage une lutte contre l’absentéisme

Administration parlementaire : le président du CNT engage une lutte contre l’absentéisme

Le Président du Conseil National de la Transition a reçu jeudi 05 janvier 2023, les vœux de nouvel an des Conseillers Nationaux, des membres de son cabinet ainsi que ceux de l’administration parlementaire. À cette occasion, Dr Dansa Kourouma a annoncé les réformes qu’il compte entreprendre courant l’année 2023. Notamment la revalorisation des conditions de vie des travailleurs de l’administration parlementaire.

« à l’occasion du nouvel an, j’ai profité pour annoncer devant les membres du gouvernement notamment le ministre en charge du budget; que nous allons revaloriser vos conditions de traitement», a-t-il annoncé avant de préciser que ces réformes seront suivies d’un contrôle strict assorti des sanctions.

« Mais tenez-vous bien, la revalorisation des conditions de traitement s’accompagne par un contrôle strict. Chacun doit donner le meilleur de lui-même, l’absentéisme sera banni. J’ai instruit le personnel de la Direction des ressources humaines de me faire établir tous les jours la présence effective des travailleurs le matin et le soir. Tout travailleur qui va enregistrer plus de 15% d’absentéisme perdra la totalité de ses primes. Et vos primes seront utilisées pour encourager chaque mois les meilleurs travailleurs de toutes les Directions de toutes les divisions et sections de l’administration parlementaire», a martelé Dr Dansa Kourouma.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments