spot_img
spot_img
AccueilGUINEEConditions préalables du quatuor pour le Dialogue : Mamadou Sylla se montre...

Conditions préalables du quatuor pour le Dialogue : Mamadou Sylla se montre négociable

Visiblement, les 10 conditions préalables posées par les partis membres du quatuor lors de la rencontre avec le premier ministre, ne sont pas fermées. A en croire Mamadou Sylla, président du parti UDG, il y a possibilité d’aller au dialogue sans que toutes les conditions posées ne soient remplies.

Interpellé dans l’émission Mirador ce vendredi, Mamadou Sylla s’est montré flexible quant au dialogue.

« Le ministre nous a félicités d’avoir accepté de le recevoir. On a fait des échanges et il a pu briser la glace qui est entre nous. Donc aujourd’hui la porte est ouverte. Il nous a demandé qu’est-ce qu’on propose pour aller au dialogue, nous avons fait sortir le mémorandum et lire le contenu. J’avoue qu’il a trouvé une unité d’action.

Vous avez quand vous allez au dialogue, toujours vous avez des points sur lesquels chacun monte la balle plus haut, voir ce qu’on peut gagner. Maintenant c’est à eux de voir, s’ils ont la bonne foi, combien de points ils peuvent nous accorder sur ce qu’on a demandé. Peut-être nous aussi on va regarder, voir qu’est-ce qu’on peut laisser surtout qu’ils ont fait le premier pas », a laissé entendre Mamadou Sylla.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments