spot_img
spot_img
AccueilGUINEEBella Bah: « Mon interpellation n'a rien à voir avec mon engagement...

Bella Bah: « Mon interpellation n’a rien à voir avec mon engagement citoyen…»

Interpeller dans la soirée de ce Mardi 11 octobre et conduit à la direction centrale de la police judiciaire, l’activiste Abdourahmane Bella Bah a ensuite été libéré plus tard dans la soirée. Ce Mercredi, le président de la jeunesse citoyenne est revenu sur les faits

« Mon interpellation hier n’a rien à voir avec mon engagement citoyen et mes critiques envers les autorités. C’est une affaire entre moi et Elie KAMANO suite à une publication que j’avais eue à faire. J’ai juste pas apprécié la manière de l’interpellation avec une convocation de comparution forcée, alors que je suis pas caché dans ce pays. La loi exige 3 convocations.
Par l’implication de Maître BEAVOGUI et de plusieurs connaissances en commun dont Ibrahima Kalil Sidibe, nous avons fait la paix des braves. Merci pour le temps que vous avez pris et du souci pour faire la paix », a-t-il expliqué sur sa page Facebook.

L’activiste a également présenté ses excuses à l’artiste Élie Kamano pour une publication faite sur les réseaux sociaux.

« Je profite pour présenter mes excuses à Elie KAMANO suite à la publication qui a touché son honneur et je le remercie pour la hauteur. Cela arrive entre leaders, nous avons des divergences et chacun doit respecter les prises de position reciproques», a-t-il laissé écrit.

Hady Minthe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments