L’axe a compris tout le jeu des opportunistes qui font semblant de se battre pour la démocratie et les droits humains.
L’axe s’est réveillé !
Jusque là manipulés, à souhait, et sacrifiés pour des besoins personnels et égoïstes, les jeunes de l’axe se prêtaient facilement et naïvement à tous les appels à manifester contre les différents pouvoirs qui se sont succédés à la tête de notre pays.
L’axe s’est réveillé !
Aujourd’hui, après plusieurs années de sensibilisation et de réveil de conscience, cette jeunesse martyrisée, abusée, manipulée et sacrifiée par ceux et celles en qui elle a toujours fait confiance s’est rendue finalement à la cruelle évidence que sa vie ne compte en rien aux yeux de ces pyromanes aux âmes et honneurs souillés.
L’axe s’est réveillé !
Elle n’est plus prête à marcher pour quelq’un, plus prête à verser son propre sang pour que d’indélicats individus atteignent le sommet, plus prête à être là rusée de tout un pays et jetée aux oubliettes dès que les positions changent.
L’axe s’est réveillé !
Foniké Mènguè et Ibrahima Diallo invitent les autres à sortir manifester contre le CNRD, alors que leurs épouses sont tranquillement assises dans des bureaux climatisé, nommées par le Colonel-Président qu’ils font semblant de combattre.
L’axe s’est réveillé !
Quiconque est contre Doumbouya et veut le sortir de la Présidence sait où il se trouve et n’à qu’à y aller l’affronter. L’axe n’est pas le seul chemin qui mène à Sékhoutouréyah. On a sommeillé longtemps, mais plus maintenant.
L’axe s’est réveillé et le FNDC est mort !
Bassamba Amine BARRY