Youssouf Dioubaté: « J’étais du FNDC, mais le combat du FNDC est déjà passé»

Récemment gracié par le président Alpha Condé, Youssouf Dioubaté comme il s’agit bien de lui, s’est prononcé sur son avenir politique. Tout d’abord, il promet de tenir à son engagement à ne plus répéter les actes auxquels il a été interpellé.

« Bien sûr moi je vais tenir à mon engagement, parce que la prison m’a permis de comprendre assez de chose et j’ai vécu beaucoup d’expériences en prison. Donc si je dois refaire, ça sera de façon très modérée », a-t-il rassuré avant d’annoncer sa position politique:

« Personnellement le regard politique j’ai changé de vision, je mettrais toujours le social devant la politique, parce que j’ai compris que la politique, on doit le faire parallèlement et il ne faut pas détester X ou Y à cause de la politique. Il ne sert à rien de mettre fin au vivre ensemble à cause de la politique », annonce Youssouf Dioubaté activiste-politique.

Sur la question de savoir s’l se réclame toujours du FNDC, il répond: « j’étais du FNDC bien avant, mais le combat du FNDC est déjà passé, le but était d’empêcher le changement constitutionnel tout est passé ».

À signaler que Youssouf Dioubaté est attendu au village PRAC.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :