Voyage d’Alpha Condé en Guinée Forestière : « le FNDC ira en Forêt et on va encore le terrasser » dixit Dalein

En assemblée générale ce samedi 9 novembre au siège de l’UFDG à la Minière, le chef de file de l’OR a félicité les citoyens ainsi que ses militants pour la grandiose manifestation du FNDC jeudi dernier qui n’a enregistré aucune tuerie ni de blessés.

Poursuivant son discours de circonstance, El hadj Cellou Dalein Diallo s’est prononcé sur l’éventuel voyage du chef de l’Etat en Guinée Forestière. Le principal opposant d’Alpha Condé a promis que le FNDC se mobilisera dans cette région de la Guinée pour dire NON à un troisième mandat.

« M. Alpha Condé s’est rendu compte que le peuple n’est pas avec lui, il promet d’aller à Forêt pour dire que Conakry n’est pas représentatif de la Guinée, mais le FNDC ira en Forêt et on va encore le terrasser, montrer que les guinéens de la Foret, comme ceux de la Moyenne Guinée, de la Basse Guinée et de la Haute Guinée sont contre le troisième mandat » entonne-t-il sous les ovations des militants de son parti.

Le leader de l’UFDG a indiqué lors de cette assemblée, que le FNDC est mobilisé à aller jusqu’au bout pour que le projet de troisième mandat soit dans les oubliettes du camp adverse « Nous allons évaluer la performance, les adversaires du troisième mandat vont se mobiliser trois fois, quatre fois plus ceux qui sont prétendus être les partisans, parce que ça sera les fonctionnaires et les jeunes corrompus sous l’effet de la misère, 50 mille, 100 mille francs pour une réception à laquelle ils ne croient pas » prédit-il.

Enfin El hadj Cellou Dalein Diallo a annoncé qu’une autre marche du FNDC est prévue ce Jeudi 14 novembre 2019, cette fois-ci l’itinéraire choisi c’est de l’aéroport international Conakry-Gbéssia jusqu’au palais du peuple.

Hassatou Lamarana Bah

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :