Tournoi UFOA-A (Dames) : le Syli féminin quitte la compétition avec aucun but inscrit

En Sierra Leone pour disputer le tournoi UFOA(Dames) de la zone A, le syli féminin quitte la compétition dès le premier tour. Pire, l’équipe guinéenne n’a inscrit aucun but durant les phases de groupe.

Après une défaite face au Sénégal (1-0) et un nul face à la Sierra Leone (0-0), le syli féminin avait l’obligation de gagner son dernier match ce dimanche face au Cap Vert pour espérer se qualifier pour le prochain tour. Malheureusement, les joueuses d’Arouna Icrami ont concédé un nouveau revers. Le syli s’est lourdement incliné devant son adversaire du jour (3-0). Un résultat qui met ainsi un terme à l’aventure guinéenne dans cette compétition.
Le syli féminin termine à la dernière place du groupe A avec un bilan de deux (2) défaites et un nul. Nene Hawa et ses partenaires ont encaissé quatre (4) buts et n’ont jamais pu trouver le chemin des filets durant ses trois matchs.

A noter les qualifications du Sénégal et du Cap Vert pour les demi-finales de la compétition au compte du groupe A. La Sierra Leone pays hôte du tournoi se limite au premier tour.

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :