Tabaski à Kankan : Le directeur de l’AGIL organise un festin et une rencontre de partage.

S’egayer, se parler, déguster de mets, se rafraîchir et discuter sur des thèmes de la vie sociale et, dans le cadre du développement socio-économique de la ville étaient à l’affiche pour certains et, pour d’autres se voir afin de renforcer les liens entre amis de longue date. Des questions liées à l’actualité politique nationale ont été également abordées. Le tout sur initiative de Mory Condé, directeur exécutif de l’ONG AGIL internationale.

Cette rencontre animée ce mercredi 14 août 2019 au siège de l’AGIL (Agence pour la bonne gouvernance et des initiatives locales) par des jeunes
juristes, sociologues, médecins, footballeurs, opérateurs économiques, acteurs de la société civile, journalistes est un cadre opportun comme pour montrer que la fête de Tabaski ne se limite pas seulement à la simple réjouiss à travers de telles rencontres des infrastructures ont été réalisées. La rencontre a été aussi une aubaine d’échanger avec les organisateurs du premier forum des jeunes de Kankan afin de leur prodiguer de sages conseils pour la réussite de l’événement où, Mory Condé s’est engagé moralement et financièrement à être au chevet de l’association “Génération libre” pour l’organisation du premier forum des jeunes de Kankan (FOJEK 2019).

Pour l’ensemble des participants, cette première rencontre fut une réussite totale.

LamineToutè Kaba
Correspondant kalenews dans la région
621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :