Syndicat : Le salaire du secrétaire administratif du SLECG bloqué

Le secrétaire administratif du SLECG, Abdoulaye Portos Diallo, a vu son salaire bloqué ce mois.  Il l’a confirmé à nos confrères de Guineenews le samedi, 20 janvier : « Ce mois de janvier, nous avons été payés très tôt mais depuis, j’ai constaté que mon salaire a été suspendu sans aucune raison. Peut-être, on me reproche d’avoir suivi le Secrétaire général adjoint du SLECG Aboubacar Soumah. Je rappelle que je suis son secrétaire administratif, les dernières négociations du février 2017 m’ont trouvé à la Mecque. Quand je suis arrivé, après toutes les analyses, j’ai trouvé que les négociations ont été biaisées. Dès lors, j’ai pris la position pour soutenir camarade Aboubacar Soumah. Je ne soutiendrai jamais le mensonge même
s’il est véhiculé par le gouvernement. Je ne suis même pas affecté pour dire que j’ai fait un abandon de poste. Tout simplement, j’ai été à la Mecque, et dès que je suis revenu, j’ai aussitôt directement repris le service. Je suis très surpris de voir mon salaire suspendu », a-t-il expliqué.

Selon toujours nos confrères, Aboubacar Soumah, se dit très étonné de cet acte du gouvernement dans la mesure où Portos, le secrétaire administratif du SLECG continue à travailler. Expliquant qu’ils vont se rencontrer (syndicalistes) lundi 22 janvier pour prendre une décision.

LINCOLN +224624901737

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :