Suisse : Mohamed Aly et les Young Boys sacrés champions

Les Young Boys ont été sacrés champions de Suisse pour la troisième année consécutive. Le club de l’international guinéen Mahamed Aly Camara a décroché ce titre grâce à sa victoire contre le FC Sion (0-1).

Les Young Boys étaient étaient en déplacement ce vendredi pour affronter le FC Sion en marge de la 35e journée du championnat Suisse. Un seul but de Martins à la 14e minute a permis au club de Berne de s’imposer (0-1). Avec cette précieuse victoire, les Young Boys qui comptent désormais 73 points, ne peuvent plus être rattrapés par Saint-Gallen qui se trouve à cinq points derrière (68 points).

C’est le troisième titre consécutif pour les Young Boys et le 14e de son histoire. Mohamed Aly Camara profite ainsi pour remporter son deuxième titre de champion en deux saisons avec le club de Berne.

L’ancien defenseur du Horoya AC est le cinquième international guinéen a être sacré champion cette saison avec son club après Mady Camara (Olympiacos), Naby Kéita (Liverpool), José Kanté (Legia Varsovie) et Sory Kaba (FC Midtjylland).

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :