Soul Bang’s « Dieu a eu son dernier mot à dire. Personne ne peut changer le plan de Dieu »

0
317

Présent à la réception du patron du groupe HADAFO MÉDIA le lundi 21 décembre à l’aéroport international de Conakry Gbèssia, l’artiste international Souleymane Bangoura, connu sous le nom de Soul Bang’s n’a pas manqué de se prononcer sur son prix qui a fait l’objet de boycottage en république de Guinée.

« Je me retrouve dans un sentiment de fierté de bonheur, c’est l’équipe gagnante. Lamine nous a dit ça depuis longtemps a toutes les fois je l’envoie le message par Whatsap pour lui dire que j’ai eu ce trophée, il dit les gens n’ont rien vu encore. Donc c’est le travail fourni par plusieurs personnes au tour de moi, la confiance que ces gens-là ont mis en moi, ça me pousse encore de travailler plus mais cette fois-ci c’est beaucoup plus spécial, c’est le travail fourni de tous mes fans qui ont massivement voté », s’est-il réjoui avant d’ajouter :

« Il faut savoir que ce prix a fait l’objet de boycottage que je n’ai pas mérité, voilà à la suite de cela. Dieu a eu son dernier mot à dire, personne ne peux changer le plan de Dieu en fait »

Mansaré Naby Moussa

Laisser un commentaire