Société des Eaux Guinée : La direction offre deux cent motos à ses collaborateurs

La direction générale de la Société des Eaux de Guinée a procédé ce mardi à la remise de 200 motos à ses collaborateurs de terrain. La remise de ces moyens de déplacement s’inscrit dans le plan d’action du budget 2019. Elle permet à la direction d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixé.

Ces deux cent motos offertes par la direction de la SEG ont été une demande des collaborateurs lors de la présentation du budget 2019. L’usage de ces équipements va permettre aux collaborateurs de satisfaire la clientèle.

« Les deux cent motos seront destinés à nos releveurs, à nos agents de station, à nos équipes de maintenance et aussi nos chimistes itinérants qui veillent en permanence sur la qualité de l’eau tant à Conakry que dans les villes de l’intérieur. Tout cela a été acheté grâce à nos ressources internes » a indiqué Mamadou Djouldé Diallo directeur général de la SEG.

Le plus grand nombre de ces motos a été octroyé aux agents qui évoluent sur le terrain dans la ville de Conakry. À cet effet, le directeur de la clientèle de Conakry s’est engagé à veiller sur le bon usage.

Par ailleurs, le directeur de la SEG rappel: « cette action a été possible grâce à nos ressources internes sur un appui personnel de Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé. Je voudrais en votre nom le remercier une fois encore très sincèrement pour cet acte qui nous galvanise et qui nous rassure par rapport au soutien de l’État au secteur de l’eau >>.

« Ces motos ont été planifiées dans le cadre de la mise en œuvre de nos budgets qui incluent tous les objectifs de l’année 2019. Ces objectifs ont été déclinés au niveau de chaque agent au sein de nos services. Je voudrais vous rassurer ici que ces motos généralement appelé moyen de déplacement sont pour nous des outils de travail,  nous allons les utiliser de manière à améliorer maintenant les résultats », précise Wowo Koulémou

Pour le directeur de la clientèle de l’intérieur du pays, ces équipements offerts par la direction vont leur permettre d’augmenter leur production auprès de la clientèle.

« Ces soixante cinq motos vont nous permettre d’améliorer nos qualités de service et également elles nous permettront de respecter nos engagements. J’ai la conviction que vous ne serez pas déçu », a souligné Arafan Mamoudou Camara.

Selon le directeur de la SEG, dix mille nouveaux compteurs d’eau de la SEG sont aussi arrivés à Conakry.

kalenews

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :