Sochaux: Florentin Pogba positif au coronavirus

Florentin Pogba est touché par la Covid-19. Ce lundi, le défenseur international guinéen a été testé positif au coronavirus après des tests réalisés ce week-end sur l’équipe première de Sochaux.

L’ancien joueur de Saint-Etienne qui s’est imposé au sein de l’équipe dirigée par l’entraîneur sénégalais Oumar Daffé va ainsi rater le match de Sochaux ce lundi à Toulouse à l’occasion de la 3e journée de Ligue 2.

« Les tests réguliers réalisés au sein du FC Sochaux-Montbéliard sur l’ensemble des joueurs et du staff professionnel ont révélé que Florentin Pogba était positif au Covid-19.

Dès la prise de connaissance des résultats, le joueur a été isolé et soumis au protocole sanitaire adapté tout en effectuant un test sérologique qui a confirmé le premier diagnostic.

Florentin Pogba n’a en conséquence pas effectué le déplacement à Toulouse où le FCSM dispute ce lundi la 3e journée de Ligue 2 BKT.

Le défenseur reprendra avec le groupe professionnel une fois la période d’isolement respectée et après avoir effectué de nouveaux tests » a écrit le club sur son site officiel.

Avec RFI

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :