Showbiz : Sankara Music Event s’engage à propulser l’artiste Foudis Diallo dans le monde musicale

Le Label Sankara Music Event  a signé un contrat de management avec l’artiste chanteuse  Foudis Diallo. Dans ce contrat, la maison de production s’engage à développer et exposer le talent de l’artiste tant sur le plan national qu’international. La signature du contrat a eu lieu ce dimanche 4 octobre au studio Oudy Prod dans la commune de Dixinn.

Aly Bongo Leno, directeur général de Sankara Music Event explique la cause dudit contrat :

« Ce qui nous a poussés à signer ce contrat avec Foudis Diallo sincèrement c’est une artiste qui a un potentiel vocal très impressionnant et puis c’est une des artistes qui a chanté sur plusieurs registres ce qui est déjà très important pour nous. A notre niveau, nous allons essayer de faire un travail de fond sur elle pour lui donner une identité  musicale. Je pense que ça sera une bonne collaboration entre nous. Nous allons lancer sa communication et nous allons procéder aussi à la finition de son album et préparer des spectacles pour elle », annonce Aly Bongo.

Déjà très motivée dans son rêve d’enfance, l’artiste Foudis Diallo promet de redoubler l’effort pour aller au-delà de l’imaginaire.   

« Je suis très contente je n’ai pas de mots. Je prie Dieu de me donner la santé, la force de faire le maximum pour faire plaisir à ces gens qui ont placé leur confiance en moi. Je ferai mon effort pour travailler encore plus fort pour garder cette confiance », s’engage-t-elle.

L’artiste Foudis Diallo est d’origine guinéenne, née en côte d’Ivoire. Elle fait une variété de musiques notamment : Blues, Jazz, reggae et Folklore du Fouta. Elle a pour idoles des icônes de la musique africaine comme  Miryam Makeba, Aïcha Koné, Charlotte Dipanda : «  Donc c’est ces dames qui me donnent la force et le courage de bien travailler faire le maximum et être à la hauteur de ces dames », a-t-elle fait savoir.

Cette chanteuse se trouve actuellement dans le studio en préparation d’un album qui sera bientôt sur le marché.

Le contrat qui lie Foudis Diallo et le label de production Sankara Music Event s’étend sur une période de 5 ans. A signaler également que la maison a d’autres artistes en négociation.

Kalil 628 87 97 66

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :