Showbiz : ‘Coup fatal’’, Fodé Baro annonce la sortie de son nouvel album

0
482

Après avoir annoncé sa sortie à deux reprises sans réussite, l’artiste Fodé Baro annonce la sortie de son 8e album intitulé,” Coup Fatal”. Au cours d’une conférence de presse animée ce Vendredi, Fodé Baro est revenu sur le contenu de l’album :

« C’est un album qui parle de la société, parce qu’aujourd’hui  à voir les différents genres de musique, on a tendance à voir la même chose tout le temps, de la musique qui parle de l’amour, de la drogue, de l’alcool… Pour moi, nous avons besoin d’autre chose, de la musique qui conseille et qui éduque. C’est aussi un album qui conscientise et qui essaie de ramener cette nouvelle génération à des réalités. Je crois que c’est de ça qu’on a besoin, on a pas besoin de chanter que Politique », a-t-il affirmé.

Idrissa Bah, représentant de Tatu Dukuray Production s’est quant à lui exprimé sur les préparatifs de cette sortie d’album

« Les préparatifs vont bon train, il y’a deux maisons de productions qui se sont lancées pour sa dédicace, il y’a Benita music et Fatou Doukouré production, c’est dans ce sens que ces deux maisons de production dont je suis le représentant et le directeur artistique se sont croisées et j’ai essayé de les convaincre à miser sur Fodé Baro », a-t-il laissé entendre.

L’album ” Coup Fatal” contient 8 titres dans lesquels sont annoncés des collaborations avec des artistes guinéens et étrangers. La sortie de l’album est prévue en Mars 2021, mais avant, Fodé Baro prévoit la sortie d’un single intitulé ” Personne n’est Dieu” le samedi 28 Novembre 2020.

Il faut rappeler que cet album est produit par la maison Tabaro Production de Fodé Baro et la sortie confié FATU DUKURAY PRODUCTION.

Alhadji Minthé

Laisser un commentaire