RPG Arc-En-Ciel : Le ministre Dr Mohamed Diané se réconcilie avec N’Bany Sangaré

Depuis quelques temps, le torchon brûlait entre ces deux grands cadres du parti au pouvoir, notamment Dr Mohamed Diané ministre de la défense, chargé des affaires présidentielles et M’Bany Sangaré, directeur général du Conseil guinéen des chargeurs et Secrétaire général de la jeunesse du RPG En-Ciel.

 Après une rencontre entre les deux hommes du président Alpha Condé ce samedi, la hache de guerre est enterrée. Plus de malentendu entre ces deux responsables du RPG. Du moins c’est ce qu’a fait savoir un proche des deux, contacté par notre rédaction Kalenews.

« Oui c’est affirmatif, les deux cadre (Dr Diané et N’Bany Sangaré ndlr)  se sont rencontrés ce samedi. Cette rencontre avait pour objectif de les réconcilier. Vous savez il y’avais un malentendu entre les deux, donc aujourd’hui ils se sont réunis comme des frères pour finir avec ce malentendu, pour être ensemble pour le progrès du RPG Arc-En-Ciel. La rencontre s’est tenue chez docteur Diané. Ce qui est sûr c’est qu’ils ont enterré le hache de guerre et il n’y a plus de problème  entre eux», a rassuré notre interlocuteur.

Cette réconciliation va sans doute susciter un ouf de soulagement au sein du RPG Arc-En-Ciel où les membres notamment les jeunes tenaient  à rapprocher ces deux cadres du parti.

Alhadji Minthé

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :