Rencontre de la CEDEAO et le CNRD: Claude Kassi Brou rassure qu’Alpha Condé va bien

Comme annoncé, une délégation de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a foulé le sol guinéen ce vendredi, 10 septembre 2021. Après l’aéroport international de Conakry -Gbèssia, cette délégation s’est rendue dans un réceptif hôtelier de la place où la rencontre s’est tenue à huis clos entre les experts de la CEDEAO et le président du comité National pour le Rassemblement et le développement.

Après cette rencontre, la délégation s’est ainsi rendue au quartier Général des forces spéciales. Au sortir de cette maison, Jean Claude Kassi Brou, président de la commission de la CEDEAO explique:

« Nous avons effectivement, à la demande des chefs d’États de la CEDEAO, effectué une mission, conduite par le ministre des Affaires étrangères du Ghana qui est président du conseil des ministres de la CEDEAO, avec le ministre des affaires du Burkina Faso ainsi que le président de la commission de la CEDEAO. Nous avons eu des rencontres avec le Comité national pour le Rassemblement et le développement (CNRD), avec à sa tête, Mamady Doumbouya. Nous avons également eu la possibilité de rencontrer l’ancien président Alpha Condé, nous avons également échangé avec lui. Comme ce sont les chefs d’États qui nous ont mandatés de venir, nous allons rendre compte au chef d’États des résultats de nos échanges», a-t-il expliqué.

Sur la question de savoir comment va Alpha? Claude Kassi Brou rassure « il va bien…»

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :