Réélection du président Alpha Condé : Macka Baldé honoré par les jeunes du RPG-arc-en-ciel à travers un satisfecit pour les efforts fournis

La jeunesse du parti au pouvoir, le RPG-arc-en-ciel à travers le mouvement « Vision Alpha » a décerné un satisfecit ce jeudi, 04 mars 2021 au vice-président des NFD, Macka Baldé, DGA de l’ANVJ et membre du conseil d’administration de l’agence nationale d’inclusion économique et sociale ANIES afin de reconnaître ses efforts fournis lors des dernières élections législative et présidentielles. 

Directeur de campagne du Rpg-arc-en-ciel dans la préfecture de Dalaba, Macka Balde a été très actif sur ce terrain et a réussi à produire un résultat encourageant.

« J’ai été honoré cet après-midi par les jeunes du RPG-arc-en-ciel, pour la réélection du président de la République, le Professeur Alpha Condé de son 1er mandat de la 4ème République. Je remercie ces jeunes pour cette reconnaissance. Nous sommes avec le président Alpha Conde afin d’accomplir notre mission en faveur de la population guinéenne. Le slogan gouverner autrement est entrain de réussir grâce à la vision du président ». A-t-il réagit.

Avec libreopinionguinee

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :