PSG : Thomas Tuchel licencié au moment où on l’attendait le moins !

Incroyable. Le PSG a choisi la veille de Noël pour limoger son entraîneur allemand, Thomas Tuchel. L’information reste à confirmer. Elle est pour l’instant annoncée par la presse allemande et L’Equipe.

Malgré la belle victoire contre Starsbourg (4-0) acquise dimanche en l’absence de 10 joueurs blessés, la direction du PSG a décidé de mettre fin à l’aventure de Thomas Tuchel. Il en a été informé tard dans la soirée. Thomas Tuchel était sur la sellette depuis le début de la saison avec des résultats pour le moins poussifs. Mais il avait redressé la barre, obtenant notamment la qualification en Ligue des champions avec même la première place du groupe. Toutefois, les défaites à domicile contre Marseille et Lyon, où encore l’incapacité à prendre plus qu’un point face à Lille, ont pesé dans la balance. Le PSG n’a pris qu’un point contre le Top 5 de la Ligue 1 depuis le début de la saison.

Thomas Tuchel a scellé son propre sort en accordant une interview à la chaîne allemande Sport 1, a cours de laquelle il a critiqué en creux certaines décisions du club. En froid depuis des mois avec Leonardo, Tuchel n’aura pas passé l’hiver. Quatre mois après avoir mené le PSG en finale de la Ligue des champions.

Avec Sport.fr

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :