Processus de vérification d’identité(MENA): Des difficultés liées à la connexion internet constatées

Le Ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (MEN-A) a sur sa page Facebook, donné des précisions sur le processus de vérification d’identité et de la prise des empreintes des candidates et candidats. Selon le département, les difficultés liées à ce recensement sont provoquées par la connexion.

« Le Ministère de l’Education Nationale et de l’alphabétisation porte à la connaissance des candidates et candidats que le processus de vérification d’identité et de la prise des empreintes se poursuit. Certaines difficultés liées à la connexion internet ont été constatées. L’opérateur fournisseur  de la connexion fait des efforts pour améliorer la fourniture d’internet », a-t-il fait savoir avant de préciser:

« Sur les (399) tablettes déployées, deux (2)  sont tombées en panne : à Coyah et  à Macenta. Les  (83.000) candidats au baccalauréat sont à l’intérieur  de la base des données. Ils sont connus et répertoriés. Ils ont reçu leurs cartes d’examen et leurs PV d’appel. Ils sont donc admissibles dans les salles d’Examen », a-t-il notifié.

Dans ce sens Le MENA a rassuré que cette opération n’aura aucune incidence sur leur participation au baccalauréat.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :