Présidentielles 2020: Le vice-président de la CENI invite les partis à prendre part aux travaux de concertation

Vice Président CENI

Le vice-président de la CENI, monsieur Bakary Mansaré a, au cours d’une rencontre à Conakry ce vendredi 03 juillet, invité les partis politiques à prendre part aux travaux de concertation pour s’assurer de l’effectivité du bon déroulement des étapes opérationnelles du processus électoral en cours.

« Pour une relation productive entre la CENI et les partis politiques, la CENI met en place des cadres de concertation permanente, libres,  des commissions adobes. Et la CENI invite les partis politiques à désigner leur représentant au sein de ces commissions, à prendre part aux travaux de concertation pour échanger, pour soumettre leur contribution ou pour s’assurer de l’effectivité du bon déroulement des étapes opérationnelles du processus électoral.

« La CENI reste ouverte à recevoir les propositions, à recevoir les suggestions, à recevoir des contributions voir à être sollicités par les partis politiques. Mais seulement la CENI va rester à égale distance des partis politiques pour s’assurer de sa neutralité sans porter préjudice à son indépendance constitutionnelles » précise-t-il.

Mansaré Naby Moussa pour www.kalenews.org

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :