Présidentielle 2020 : Le RPG Arc-en-ciel compte adopter une stratégie de coup KO

Pour la victoire écrasante dès le premier tour de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, les membres du RPG au cours de leur convention, ont adopté une feuille de route pour un coup chao à l’élection qui se pointe à l’horizon.

Pour Honorable Zénab Camara, députée issue de la commune urbaine de Boffa, les principes qui accompagneront cette victoire sont entre autres « Les principes qui accompagnent cela premièrement, nous avons proposé d’intégrer ou de capitaliser notre expérience pendant le double scrutin. Donc prendre en compte ce qui a marché et ce qui n’a pas marché, et l’intégrer dans notre nouvelle stratégie de mobilisation électorale.

 Deuxièmement il est impératif que nous puissions rémobiliser toutes les structures du parti notamment les mouvements de soutiens, sections, les alliés. Mais avant cela, il faut déjà que nous puissions déployer sur le terrain, il y’a des actions concrètes et immédiate que nous devrions mettre en place. Notamment entamer ou finaliser les tournées de remerciement à l’encontre de nos militants ou de la population qui s’est massivement mobilisés pour avoir notre victoire en mars 2020. Également s’assurer que plusieurs de nos promesses de campagne précédente ont été tenue », dit-elle.

À signaler que 322 participants venant des structures du parti et de ses alliés ont pris part à la convention nationale du RPG Arc-en-ciel, qui s’est tenue entre 5 et 6 août

Mansaré Naby Moussa pour www.kalenews.org 

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :