Présidentielle 2020: Le Mouvement Nana Telico pour l’élection d’Alpha Condé commence son offensive dans les quartiers

Le ministre conseiller à la présidence chargé de mission  était l’hôte des populations de Kaporo, dans la commune de Ratoma, ce mardi 15 septembre 2020. Elhadj Nana Kourouma a été invité à une rencontre de prise de contact par le collectif des pêcheurs de Kaporo dont il est le parrain. Une rencontre qui intervient dans le cadre du soutien à l’élection du Pr Alpha Condé au scrutin présidentiel du 18 octobre prochain.

Séance tenante, le collectif des pêcheurs de Kaporo s’est érigé en un grand mouvement de soutien pour la reconduction du locataire de Sekhoutoureya pour le premier mandat de la 4ème République.

« Le mouvement des pêcheurs de Kaporo a décidé de vous choisir,  Elhadj Nana Telico  comme Papa  pour qu’ensemble nous puissions poursuivre le combat, main dans la main,  pour l’élection d’Alpha Condé comme premier président de la 4ème république », a déclaré Aicha Sylla, porte-parole de circonstance.

Visiblement satisfait de l’accueil  et du soutien manifesté par les habitants de Kaporo, Elhadj Nana Kourouma a salué le mouvement avant d’exhorter ses membres à une campagne de porte-à-porte pour expliquer le bien-fondé du choix du président Alpha Condé.

« Au nom du président de la République nous disons merci aux femmes de Kaporo parce qu’elles ont pris la bonne initiative. Le président de la République compte entièrement sur toutes  les femmes de la Guinée, particulièrement celles de kaporo,  car elles viennent de poser un acte historique en se  déclarant officiellement prêtes à accompagner le Président  pour le premier mandat de la 4e République. Nous sommes avec le président, nous serons avec lui et nous resterons fidèles à lui », a-t-il déclaré avant d’ajouter ceci: « Je vous demande de faire le porte-porte. C’est une seule méthode: allez voir vos  copines, vos voisines,   oncles, tantes pour leur expliquer le bien-fondé de votre choix et les amener à vous accompagner. Engagez-vous toutes et tous à faire le porte-à-porte et nous allons gagner ».

Cette cérémonie de prise de contacts  a été clôturée par des bénédictions en faveur de la paix et la cohésion sociale dans le pays.

Kalenews.Org

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :