Préliminaires Coupe CAF : Diambars du Sénégal élimine le Wakriya AC

C’est une aventure de courte durée pour le Wakriya AC cette saison en campagne africaine. Le club de Boké qui était en déplacement au Sénégal pour affronter Diambars FC en tours préliminaires de la coupe de la CAF, s’est incliné face à son adversaire (3-0).

Pourtant le Wakriya a bien démarré cette rencontre en dominant légèrement la première période qui s’est soldé sur un nul (0-0). Au retour des vestiaires, les locaux vont reprendre les choses en main et réussir à crucifier leur adversaire. Bachir N’Gom ouvre le score sur penalty à la 64e minute. Mené, le WAC va encaisser deux autres buts avant la fin du match. Chérif Bodian inscrit le deuxième but à la 81e avant que Moustapha Diaw ne scelle la victoire des sénégalais à la 88e minute.

Avec cette défaite, le Wakriya n’aura pas la chance de disputer un match retour à Conakry en raison de la décision de la CAF de faire jouer les matchs des clubs guinéens engagés en campagne africaine en un seul match chez l’adversaire. C’est donc déjà fini pour le WAC qui va tourner son objectif vers le championnat.

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :