Parti présidentiel: Amara Somparé et Général Mathurin en tournée dans le Kakandé pour remercier les électeurs

0
176

Des délégués du directoire de campagne du RPG Arc-en-ciel sont en tournée dans la préfecture de Boké pour prendre contact avec les militants et sympathisants du parti au pouvoir afin de les remercier au nom du président de la République pour leur vote massif ayant permis à ce dernier de remporter haut la main l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.

Ainsi, Amara Somparé, ministre de l’Information et de la Communication, Général Mathuring Bangoura, gouverneur de la ville de Conakry et Mohamed Lamine Sy Savané, directeur préfectoral de campagne du Rpg arc-en-ciel, tous fils de Kakandé, ont mis l’occasion à profit pour effectuer la pose de la première pierre du siège régional de la Caisse nationale de la Sécurité Sociale, -qui est une initiative du directeur générale de cet établissement, en l’occurrence Elhadj Malick Sankhon. Aussi, ils ont procédé à l’inauguration des édifices publics réalisés en faveur des populations grâce au fonds alloué par l’ANAFIC.

Et partout où est passée la mission du président Alpha Condé, lui-même natif de Boké, la mobilisation était de taille. Ce qui a fait réjouir les illustres missionnaires du chef de l’Etat. Visiblement satisfaits, partout dans leur passage ces membres de la délégation de l’UDK au nom du président de la République ont exprimé leur enthousiasme et remercié ces populations de leur soutien indéfectible lors du dernier scrutin présidentiel.

Partout l’ambiance était pareille, de Kamsar à Boké en passant par Kolaboui. A leur tour, ils n’ont pas manqué d’exhorter les populations de Kakandé à maintenir l’union sacrée et la quiétude sociale pour l’émergence et le progrès de leur région.

A noter que la communication du directoire de campagne de Boké était assurée par Marie Louise Sanoussy et Ansoumany Tambassa.

I.NDIAYE et Basekou Amirou Dramé

Laisser un commentaire