Ousmane Kaba 1er ministre : Quelle est la position de son parti?

Depuis sa participation à l’investiture du président Alpha Condé le 15 décembre dernier, des rumeurs circulent sur une éventuelle habitation de Dr Ousmane Kaba au palais de la colomb.

Interrogée par notre rédaction, Aicha Barry, membre du bureau exécutif du parti PADES n’exclut point cette future collaboration.

« Ça na pas été l’objet de discussion au sein du parti, mais si le peuple réclame mon leader comme premier ministre il va servir sa nation, parce que le peuple ne ment jamais. Dr Ousmane Kaba dans le gouvernement ou pas, il a déjà montré son patriotisme sur la terre guinéenne avec ses réalisations. Donc si ces rumeurs s’avèrent, il ne fera qu’augmenter tout ce qu’il a eu à faire pour cette population», dit Aïcha Barry avant de préciser:

«Je dis bien si le président de la république réclamait mon président Dr Ousmane Kaba, c’est dr Ousmane Kaba qu’il a réclamé, pas les militants du PADES. Il a réclamé Dr Ousmane Kaba entant que cadre du parti parce qu’il sait qu’il peut faire quelque chose pour la nation. Donc si le président de la république l’appelle ce n’est pas une question de rejoindre la mouvance. Et si Dr Ousmane Kaba souhaite l’appui de ses cadres ça serait une très bonne chose, nous allons nous booster à l’aider, à faire ses réalisations et aboutir à ses ambitions», a-t-elle expliquée.

Mansaré Naby Moussa

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :