Officiel : lamine Diaby Fadiga viré par l’OGC Nice

C’est désormais officiel, le jeune footballeur guinéen Lamine Diaby Fadiga est licencié par son club, l’OGC Nice. Cela intervient suite aux aveux du jeune aiglon ( 6 matchs en ligue et une en Europa League) sur le vol de la montre de son coéquipier Kasper Dolberg. Convoqué par la commission disciplinaire de son club après qu’il ait avoué son vol , on attendait la réaction des pensionnaires de l’allianz Riviera. Et le club a rendu public un communiqué ce mardi qui licencie le joueur.

« Ce mardi, l’OGC Nice s’est séparé de Lamine Diaby Fadiga. Suite au vol de la montre de Kasper Dolberg, intervenu au sein du vestiaire de l’équipe professionnelle, et suite aux aveux du joueur, le Club a pris la décision de rompre le contrat de l’attaquant de 18 ans. Une rupture à effet immédiat. Au-delà de toute considération sportive et financière, l’OGC Nice ne peut se permettre d’accepter de tels comportements et de passer outre une telle faute. Il en va de sa crédibilité, de la confiance qui unit tous ses salariés et, plus largement, tous les membres de la famille rouge et noir », a écrit l’OGCN dans un communiqué.

Avec ce coup, on se pose des questions sur l’avenir de Lamine Diaby Fadiga. Mais plusieurs sources annoncent l’arrivée très prochaine du joueur à Paris FC en ligue 2 française.

Yagouba DIALLO

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :