N’Zérékoré : Un donzo pris en flagrance en train de violer une fille au quartier Nyeh Kpama 2

Un donzo du nom de Lamine Camara, âgée d’une soixantaine d’années  a été pris en flagrant délit de viol sur une fille de 17 ans. C’est dans la nuit lundi à mardi 14 septembre 2021, aux environs de 2 heures du matin, il a été appréhendé dans une chambre par des jeunes de patrouille nocturne qui ont été alertés par les cris de la victime.

Interrogé par notre rédaction, le chef de quartier Pierre Lanceï Sidibé qui a été témoin des faits a confirmé l’information avant de revenir sur les détails.

« Actuellement dans mon quartier on fait la patrouille à cause du vol récurrent. Lors du passage des jeunes qui font la patrouille nocturne, ils ont été alertés par les cris de la fille qui venait de sa chambre. Sur le coup ils se sont arrêtés et ils ont compris qu’il y’a un homme dans la chambre de la fille », explique le chef de quartier.

Selon lui, le présumé auteur a drogué sa victime avant de satisfaire ces salles besognes :

« A l’arrivée des voisins, ils ont cherché à défoncer la porte et la première personne qui s’est introduite a reçu un coup du violeur. Malgré tout ils ont pu l’arrêté. Apres l’avoir mis aux arrêts, ils m’ont appelé aux environs de 2 heures du matin et je suis venu. A Mon arrivée, j’ai cherché à lui demander le pourquoi. Il m’a dit qu’il est donzo et il est venu sauvegarder la fille. Après avoir drogué la fille, il a fait ces salles besognes sur elle. Nous l’avons trouvé couché nu au lit. La victime est un peu toc-toc selon les dits des voisins », relate-t-il.

 « Sur le champ la population voulait le frappé mais je suis intervenu », a fait savoir le chef de quartier, avant d’interpeller l’action sociale pour assurer la sécurité  des femmes et des filles qui, pour lui, sont les plus vulnérables.

Le mis en cause se trouve au commissariat central de N’zérékoré. Quant à la victime, ses parents l’ont envoyée dans une clinique privée pour les soins médicaux.

De N’Zérékoré Yoma Neyo Tinguiano correspondant régional Kalenews.org

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :