NZérékoré : Un corps sans vie découvert par les citoyens au quartier Nyeh Sokoura

Un corps sans vie a été découvert ce samedi 11 septembre 2021au quartier Nyeh Sokoura dans la commune urbaine de NZérékoré. Félix Loua, âgé d’une cinquantaine d’année a été retrouvé mort ce petit matin. Il couturier de profession.

Le chef de quartier Pierre Lanceï Sidibé revient sur les circonstances dans lesquelles ce citoyen a été découvert.

« Très tôt ce matin que j’ai reçu un appel d’un citoyen de mon quartier, qu’ils ont découvert un corps sans vie. Quand je suis venu, effectivement le corps était là. C’est une mort naturelle, quand même il n’était pas malade », explique le chef de quartier Pierre Lanceï Sidibé.

Présent sur les lieux, le substitut du procureur près le tribunal de première instance de N’Zérékoré donne quelques explications.

« J’ai été informé par le chef de quartier. Sur le coup j’ai cherché à joindre  les médecins pour venir examiner  le corps. Pour le moment on peut dire que c’est une mort naturelle car on n’a rien trouvé comme preuve. On n’a pris toutes les dispositions pour connaître l’origine réelle de sa mort », a dit Marcel Malick Oularé.

Il faut noter que le corps de Félix Loua a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Nzérékoré pour des fins d’enquête.

De N’Zérékoré Yoma Neyo Tinguiano correspondant régional kalenews.org

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :