N’Zérékoré/Fête de ramadan : Un seul cas d’accident enregistré, la police routière s’en félicite

Au lendemain de la fête de ramadan (l’aid-el-fitr), la ville de N’Zérékoré a enregistré un seul cas d’accident de la circulation selon la police routière. C’est une victoire de la marque OPEL Astra qui est entrée en collision avec une moto marque T.V.S star sans plaque auprès de l’hôtel Mont Nimba.

 Le commissaire spécial de la police routière Gandel Michel Roger Bangoura revient sur les circonstances de l’accident.

« Pour la ville de N’Zérékoré jusqu’à tard la nuit la sécurité routière a enregistré qu’un seul cas d’accident, c’est possible qu’il y’aura d’autres cas mais pour le moment mes hommes et moi nous avons enregistré un seul cas déclaré à notre service. Et puis c’était aux environs de 1 heure du matin. C’était une voiture et une moto qui sont entrées en collision c’est juste au quartier Ossud auprès de l’hôtel Mont Nimba », dit-il avant de préciser :

« Mais pour le moment on n’a pas d’abord la situation des blessés au niveau de l’hôpital régional s’il y en a eu. Je sais qu’il y en a parce que la tête du motard a été touchée au niveau de pare-brise.

Selon cet officier : « S’il y’a eu peu d’accident voire même rien c’est grâce aux différents sermons prêchés dans les lieux de prières par les imams, car ils ont dit à tous les parents de ne pas laisser leurs enfants sortir. Cette information a été entendue chez les fidèles musulmans de la N’Zérékoré. Donc je félicite le comportement de nos frères en Islam. Hier il n’y a pas eu de perturbation sur la route, tout allait bien », relate le commissaire spécial de la police routière de N’Zérékoré.

Il faut noter qu’à chaque fête, la ville de N’Zérékoré enregistre plusieurs cas d’accidents sauf cette année.

De N’zerekore Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :