Musique : L’artiste chanteur Jupiter Davibe annonce les couleurs de son concert

L’artiste chanteur Jupiter Davibe était face aux hommes de médias à Conakry , ce jeudi 23 janvier 2020. Il a été question pour lui d’annoncer les couleurs de son concert pour la sortie de son tout 1er album , prévue ce samedi 25 janvier 2020 à l’esplanade du palais du peuple de Conakry.
Selon le concepteur de FABELAN Chapitre 1 ,tout est déjà mis en place pour la réussite de ce concert.

« Aujourd’hui nous sommes à un niveau où nous sommes tous prêts. La sécurité est prête, les artistes invités sont prêts, on attend que le public et je suis sûr que le public est prêt aussi », a t-il fait comprendre.

Les thématiques abordés dans cet album sont entre autres : « L’amour de soi, l’acceptation, que ce soit au niveau des femmes, au niveau des jeunes. Parce que nous sommes dans une société aujourd’hui où nous sommes très jugés facilement. Jugés parce que nous faisons pas comme tel, nous ne faisons pas comme tel. Après c’est l’amour, je recherche l’amour. J’ai beaucoup chanté sur ça », a annoncé Jupiter avant d’expliquer le sens de
FABELAN « FABELAN veut dire venir à mon secours. Je veux que tout le peuple guinéen, tout l’univers vienne à mon secours, vienne écouter ma musique et qu’il soit avec moi ».

Après ce concert, l’artiste envisage une tournée musicale à l’intérieur du pays et à l’international, notamment Benin, France, Côte d’ivoire, Cameroun et Togo.

Mouctar Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :