Minexpo 2021 à Las Vegas: le PDG de BFG Consulting rassure les partenaires miniers de la Guinée

Les acteurs et inve investisseurs guinéens et ceux du Monde prennent part il y a 48 heures, à une rencontre capitale à Las Vegas (Etas Unis) d’Amérique.


Cette rencontre qui permet aux acteurs miniers du monde de se concerter, échanger et parler des affaires axées sur les ressources naturelles et minérales de leurs pays respectifs.

A cette exposition minière, notre pays, la Guinée classée 2ème exportatrice de la Bauxite, n’est pas resté en marge de ce rendez-vous mondial minier.
A l’heure, nul n’ignore les potentialités minérales dont dispose la Guinée,. D’où, son sobriquet “Scandale géologique”.

C’est pour cela que le cabinet de BFG and services et bureau d’études minières et géologiques qui a servi de pont entre la Guinée et plusieurs s’est inscrite dans les annales de Minexpo 2021 pour continuer à rassurer davantage ces multiples sociétés minières qui s’intéressent aux ressources du sol et du sous-sol guinéen.

Malgré le putsch ait pris le pouvoir le 5 septembre 2021, le monde minier guinéen a répondu présent à ce grand rendez-vous minier de Las Vegas à travers une société minière locale, BFG Consulting and Services et bureau d’études minières et géologiques, représentée par son PDG, le philanthrope américain et consultant minier, Dr. David Makongo.
La présence de grand homme d’affaires parmi les séminaristes a rassuré les investisseurs étrangers sur la stabilité.
Toute chose qui a permis de renouer avec la confiance dans l’industrie minière ceci, dans un contexte de la transition politique en cours dans le pays.

La société minière guinéenne a répondu présente au rendez-vous minier de Las Vegas.

Guineemining

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :