Médias Awards Guinée : La commission d’organisation annonce 15 prix

La commission d’organisation des médias awards Guinée a tenue une conférence de presse ce Jeudi à la maison de la presse pour annoncer l’ouverture des candidatures pour participer à la prestigieuse cérémonie des Médias Awards Guinée prévue le 27 Mars prochain.
Dans son allocution, Antoine Kourouma, commissaire général des médias awards Guinée est revenu sur l’objectif de l’organisation de cette cérémonie:

« L’objectif c’est de permettre aux journalistes Guinéens de voir leur travail récompensé. Nous voulons récompenser le mérite, l’excellence au sein de la presse,nous voulons faire en sorte que nous journalistes ayons un plan de carrière, nous voulons également que les patrons de presse et les journalistes voient cette barrière qu’il y’a parfois entre nous se dégager.
Du 25 Janvier jusqu’au 20 février, les gens peuvent s’inscrire sur notre plateforme. Sur les 15 prix à pourvoir, il y’a 6 prix pour lesquels, les rédactions peuvent inscrire leur journalistes, il y’a 4 prix pour lesquels les journalistes peuvent librement s’inscrire. Il y’a 2 prix spéciaux notamment pour le meilleur reporter santé, et le meilleur correspondant de presse», a-t-il déclaré avant de poursuivre:
« Pour les reportages, il est demandé 2 minutes maximum pour la radio et 3 minutes pour la télévision. Les dossiers des présentateurs doivent être accompagnés de trois journaux parlés ou télévisés selon le prix. Pour la presse en ligne il faudra joindre un lien et pour ceux de la presse écrite, le numéro de publication de l’article doit être déposé», a-t-il laissé entendre.

Les candidatures pourront être déposées au siège de MAK.com à Entag ou sur le site Web des médias awards Guinée (www.medias awardsguinee.com).

Alhadj Minthé

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d bloggers like this: