Mariage Civil Azaya Bintou: « Je dis non à un concert-mariage à Conakry… », dixit Sayon Bamba (AGS)

Sayon Bamba, directrice générale de l’Agence guinéenne de Spectacle (AGS) n’autorisera pas le mariage-spectacle qu’envisage le couple Azaya Bintou. Elle a fait savoir dans une vidéo qu’elle a partagée sur sa page facebook. Cette réaction de Sayon Bamba fait suite à la sortie du couple, annonçant que la rentrée à leur mariage civil sera payante.

«Tout ce que je peux dire, c’est que l’Agence Guinéenne de Spectacle n’est pas habilitée à donner l’autorisation d’organiser un évènement-mariage. Ça on ne peut pas. Il y’a l’administration du territoire pour ça. Aller gérer ça là-bas. Mais je pense que le mariage n’est pas une affaire de billetterie à mettre en place. Et s’il y’a billetterie en place, l’Agence va rentrer en ligne de conduite. Et si je rentre en ligne de conduite, donc dans la procédure, je ne peux pas autoriser une billetterie sur un mariage », a prévenu la directrice générale de l’AGS.

Dans la même vidéo, Sayon Bamba appelle les futurs mariés à modérer les choses pour le respect de leurs fans. « Dans la vie il faut savoir un peu s’arrêter et il faut savoir respecter son public. En tant que directrice générale, je suis là pour mettre le Oh là à certaine procédure qui n’ont pas lieu d’être en république de Guinée. Je dis non à un concert mariage à Conakry et n’importe où  en république de Guinée ».

Ce fameux mariage est prévu les 13 et 18 octobre 2019. La rentrée est fixée à 100.000fg au belvédère et 500 .000fg à l’hôtel Atlantique. 

Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :