Mamou: Un fou donne une paire de gifle à l’épouse de Black M

C’est un fait inédit qui marquera à jamais le séjour du célèbre artiste franco-guinéenne, Black M en vacances depuis quelques jours en Guinée.

En route pour Mali, dans son village de Doghel-Sigon, en compagnie de sa famille, la femme de la star de la musique française a été giflée par un fou lundi 19 août 2019 à Mamou, en Moyenne Guinée.

L’incroyable scène s’est passée dans une station-services dans la ville-carrefour alors que le chanteur y faisait un crochet.

L’artiste serait descendu avec sa fille et entré dans la superette de la station. Sa sortie a coïncidé à l’arrivée d’une foule venue saluer la star du rap français d’origine guinéenne.

Dans la foulée, explique un témoin de la scène, au micro de nos confrères d’Africaguinee, un individu s’est approché de la femme de Black M pour lui quémander la somme de 1 000 francs guinéens (Environ 1 centime d’Euro). « Okkeelan mille francs», ce qui signifie littéralement en français donnez-moi 1 000 francs, a lancé le quidam qui était manifestement un fou.

L’épouse de l’artiste ne comprenant pas le message du fou demanda alors des explications. Les choses s’enchainent vite. D’un geste, Black M fait comprendre au mendiant qu’il n’a pas d’argent. Celui-ci s’écarte, faisant mine de partir avant de faire le geste que personne ne pouvait imaginer. Il administre une paire de gifle à la femme de Mme Black M, devant une assistance dépassée par le geste.

La scène a suscité une vague de commentaires dans la ville. Certains estiment que la sécurité de Black M a manqué de vigilance.

Mohamed Barry, 224 624 39 57 84

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :