Liverpool : Naby Keïta est sorti par précaution

Les reds ont éliminé Arsenal au terme d’un match de folie en carabao cup. L’international guinéen est sorti quelques minutes après le retour des vestiaires. C’était plus par précaution qu’autre chose finalement.
Liverpool a certes éliminé Arsenal (5-5, 5-4 tab) mais l’une des images fortes de la soirée aura été la sortie de Naby Keita à la 55e minute. Après avoir reçu un coup en première période sur une action avec Hector Bellerin, le médian guinéen a poursuivi la rencontre malgré le visage quelques fois serré, sans doute lié à la douleur.
Après le match, les nouvelles sont plutôt rassurantes pour le joueur du Syli National. Il n’a rien de grave et Jurgen Klopp l’a sorti par précaution selon nos informations. Jurgen Klopp s’est d’ailleurs prononcé à ce sujet après le match.
L’Allemand attend d’en avoir le coeur net même si la situation n’a rien de dramatique. « Si la blessure de Naby n’a rien de grave, ce que j’espère, c’est alors une nuit parfaite (…) Il a senti une petite douleur. Je l’ai vu. Il a glissé lorsqu’il a perdu le ballon. Je l’ai vu boiter par la suite et c’est pourquoi nous l’avons fait (le remplacer, ndlr) » s’est justifié Klopp.

Foot224

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :