L’info PSG du jour : Neymar écarté du groupe et en instance de départ

Présents en conférence de presse samedi pour l’avant match contre le Nîmes Olympique, Thomas Tuchel ainsi que Leonardo ont tenu à expliquer leur choix d’écarter Neymar du groupe et donc ne pas le faire jouer contre les Crocos nîmois ce dimanche.

Le directeur sportif brésilien confirme l’absence du numéro 10 du Paris Saint-Germain pour la réception du Nîmes Olympique au Parc des Princes. Le directeur sportif brésilien a fait savoir que le footballeur de 27 ans ne reviendra pas dans le groupe tant que sa situation n’était pas réglée.

Par ailleurs, il a révélé l’existence de “discussions effectives” pour un transfert de l’ancien Barcelonais au mercato. Convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid, Neymar ne prévoit pas d’aller au bras de fer pour quitter le club de la capitale.

L’entraîneur Thomas Tuchel a justifié à son tour la non-convocation de la star auriverde. “Il est dans une phase d’entraînement individuel, dedans et dehors. Il est de retour de blessure, il a pris un coup avant-hier et aujourd’hui. Il n’a pas fait une semaine complète avec l’équipe. Il n’est pas prêt pour demain.” 

Avec Sport.fr

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :