Ligue 1 : Le Horoya chute face aux Éléphants de Coleah

0
250

Deux rencontres étaient au programme ce mercredi pour la suite de la 5e journée de Ligue 1. Le Horoya recevait l’Éléphant de Coleah au stade 28 septembre et le Loubha de Telemele affrontait le Satellite FC à la Mission.

Au stade 28 septembre, on a assisté à la grosse surprise de cette 5e journée. L’Éléphant de Coleah a battu le Horoya AC (0-2). Ibrahima Doumbouya sur penalty à la 51e et Mohamed Lamine Sylla à la 77e minute ont signé les deux buts de la partie.

L’Éléphant stoppe l’hémorragie et enregistre ses premiers points de la saison après 4 défaite consécutives et remonte à la 13e place. De son côté, le Horoya concède sa deuxième défaite de la saison en 3 matches. Les matamkas occupent la dernière place au classement avec un seul point.

Dans l’autre rencontre qui s’est jouée au stade de la Mission, c’est le Loubha FC qui a enregistré sa deuxième victoire de la saison. Le club de Telemele a disposé du Satellite FC (0-3). Ibrahima Soumah, Alpha Ibrahima Diallo et Mohamed Said Bangoura ont signé les buts des visiteurs.

Le Loubha compte désormais 6 points et remonte à la 6e place. De son côté, le Satellite occupe la 10e place avec 5 points.

Yakouba

Laisser un commentaire