Ligue 1 (J8)/ Horoya – Loubha : Lamine N’diaye confiant, Kaman Camara veut se relancer

Le Horoya AC affronte le Loubha FC de Telemele ce vendredi 7 février 2019 au stade général Lansana Conté de Nongo en match en retard de la 8e journée de ligue 1. À 24 heures de cette rencontre entre le champion en titre et le promu, les entraîneurs des deux clubs étaient face à la presse pour dévoiler leurs ambitions pour ce match.

Lamine N’diaye ( entraîneur du HAC)

《C’est très difficile pour nous d’enchaîner à chaque fois après un match international. Ce match est très important pour nous et on va le jouer à fond pour gagner. On a quelques absences encore notamment Bance, Mandela et Baffour à cela s’ajoute la fatigue dû au voyage. Mais on a un effectif très riche et professionnel pour bien gérer cette rencontre. On a plusieurs matches en retard qu’il faut gagner pour recoller au classement》.

Kaman Camara (entraîneur Loubha)

《 le Horoya est un grand club que je respecte beaucoup et c’est un plaisir de jouer avec eux. C’est un match très difficile pour nous en cette période où on a perdu assez de points lors de nos trois dernières sorties en championnat. Donc il faut forcément faire un résultat contre le Horoya demain pour se relancer. Il ya un de nos meilleurs joueurs qui est blessé et qui est resté à Kindia. Mais tout le reste du groupe est là et très motivé pour ce match》.

A rappeler qu’après dix (10) journées, le Horoya occupe provisoirement la 7e place au classement avec 14 points et le Loubha de son côté occupe la 8e place avec 13 points. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 16 heures GMT.

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :