Ligue 1 / COC – Hafia : Xavier Bernal et Seydou Dabo visent un résultat positif

La 15e journée du championnat national de ligue 1 va se poursuivre ce dimanche sur les différents stades du pays. Parmi ces rencontres, une va attirer l’attention de plusieurs observateurs. Il s agit du choc entre le CO Coyah et le Hafia FC qui va se jouer au stade 28 septembre de Conakry. A 24 heures de cette rencontre, les entraîneurs des deux clubs étaient face à la presse dans un réceptif hôtelier de la place pour annoncer les couleurs de ce choc.

Pour le coach du Hafia FC Xavier Bernal, les erreurs commises contre le Wakriya AC sont corrigées et l’équipe est prête pour ce match. 《C’est une semaine très difficile et différente pour nous après la défaite contre le Wakriya. On a gagné au match aller contre le COC et demain ce sera un autre match. On a travaillé dur toute la semaine sur la finition et concentration qui nous avaient manqués contre le WAC. Tous les joueurs sont prêts pour le match. Il ya juste Aboubacar Camara et Mohamed Lamine Sylla qui sont avec la sélection U23. On occupe provisoirement la 3e place au classement et c’est vrai que je suis inquièt parceque je vise la première place》a lancé le technicien espagnol.

De son côté, Seydou Dabo compte avoir un résultat positif pour rester sur une bonne dynamique. 《On a perdu au match aller et tout peut arriver demain. On a la chance d’avoir dans notre groupe des jeunes qui ont joué dans les catégories inférieures des équipes nationales de la Guinée et c’est une bonne chose pour nous. Il ne faudra surtout pas répéter les mêmes erreurs qu’au match aller. On reste sur deux matchs sans encaisser le moindre but et il faut rester sur cette dynamique》a annoncé l’entraîneur adjoint du CO Coyah.

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :