Ligue 1/ COC – HAC : l’ambition des deux clubs

Le club de Coyah affronte le Horoya AC ce dimanche au stade 28 septembre de Conakry en marge de la 21e journée du championnat national de ligue 1. A la veille de cette rencontre, les coachs des deux clubs étaient devant la presse pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Souleymane Camara Abedi entraîneur principal de Coyah et Issiaga Fadiga coach adjoint du Horoya ambitionnent tous de gagner ce match très important.

Pour Souleymane Camara Abedi le maintien va passer par ce match « C’est une rencontre très importante pour notre maintien. On a 27 points pour le moment et si on gagne ce match on aura 30 et le maintien sera acquis. C’est un match difficile parceque le Horoya est une grande équipe. Notre objectif c’est de se maintenir en ligue 1. Si on a l’opportunité de jouer le titre pourquoi pas tenter après. Mais faut pas mélanger l’objectif sinon ça risque de jouer sur le groupe. On va tout donner demain pour obtenir les trois points de la victoire ».

De son côté, Issiaga Fadiga affirme qu’une victoire du HAC le propulsera un peu plus vers le titre « le match est très important pour nous pour la course au titre. On a bien préparé cette rencontre. C’est vrai que le coach a eu un début un peu difficile mais beaucoup de choses ont changé et le club commence à retrouver son niveau ».

Le coup d’envoi est prévu à 18h GMT

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :